Comment devenir extrêmement riche

5 étapes pour devenir riches avant votre 30ème anniversaire
devenir extremement riche
Ryan Blair est l’auteur New York Times best-seller de Rien à perdre, tout à gagner et un entrepreneur en série multi-millionnaire et PDG de ViSalus. Nous avons eu la possibilité de choisir le cerveau de Ryan et demandé une question simple …

« Comment pouvons-nous devenir riches avant sur 30 ans? »

Ryan était ouverte, honnête et ses réponses semblait assez simple à exécuter. Voici ce qu’il avait à dire.

Alors, vous voulez devenir millionnaire au moment où vous êtes 30-vous? Pourquoi arrêter là? Pourquoi ne pas multimillionnaire? Je l’ai fait et vous pouvez aussi, si vous découpez pour elle. Dans cet article, je vais vous donner le scoop, la sauce secrète que chaque jeune entrepreneur a besoin de savoir pour le faire … et fais tomber la pluie.

Tout d’abord, un peu en arrière-histoire pourrait être approprié. Je n’ai pas grandi privilégié. Je me suis mis au fond, a eu une vie familiale très dysfonctionnelle … tourné vers la vie des gangs et était sur la bonne voie pour avoir aucune vie. Mais finalement, tout a changé. J’ai développé un Nothing To Lose état d’esprit qui m’a permis de surmonter mes obstacles et l’adversité. Ce NTL mentalité m’a finalement conduit à lancer plusieurs entreprises à succès, devenir un multimillionnaire et aller de signes de gangs à New York Times (bestseller qui est).

On me demande souvent … « Quelqu’un peut-il devenir un entrepreneur multimillionnaire? » La réponse est « Non »

Il existe deux types de personnes dans le monde, domestiqués et domestiqués. Certains sont tellement domestiqué, donc employé d’esprit, qu’ils ne pourraient jamais être des entrepreneurs. Et ils ne devraient même pas la peine d’essayer. Pour être un entrepreneur, vous devez avoir des instincts de combat. Alors d’abord, vous devez vous demander … «Suis-je prêt à se battre pour elle? »

Si vous êtes un combattant, si les causes vaut plus que les applaudissements, et si vous êtes motivé … alors vous pouvez le faire.

Voici 5 conseils pour vous aider à trouver votre chemin …

Ne pas acheter « la sauce secrète »

Tout d’abord, vous devez comprendre qu’il n’y a pas une telle chose comme sauce secrète. Il n’y a pas de solution miracle à la réussite, donc si vous êtes à la recherche pour elle, arrêter. Un travail excellent produit (ou service) et dur mélangé avec détermination, la persévérance et la volonté de ne pas quitter est la seule façon. S’il était facile, tout le monde le ferait. D’où je viens, rien ne vaut la peine vient jamais facile.
Fossé le plan d’affaires

Démarrer une nouvelle entreprise est comme vouloir apprendre à jouer de la guitare à l’école secondaire. Vous ne pouvez pas attendre jusqu’à ce que vous êtes bon, et tout ce que vous pouvez penser est combien de filles (ou garçons), vous allez obtenir, et comment il est génial sensation d’aller quand vous êtes une rock star. Mais si vous ne commencez pas à pratiquer et jouer avant votre passion se fane, bientôt vous serez accrocher votre chemise sur cette guitare chère vous avez investi dans au lieu de jouer.

Lorsque vous avez vraiment le bug d’entreprise, la dernière chose que vous voulez faire est asseoir et d’écrire un plan d’affaires. Il est l’équivalent d’écrire un livre au sujet de jouer de la guitare avant de réellement savoir comment jouer de la guitare. Vous pouvez dépenser beaucoup d’argent en achetant un logiciel de création out-of-the-box plan d’affaires, ou l’embauche de consultants coûteux, et oui, qui fonctionne probablement pour certaines personnes, mais en fin de compte, le but est de ne pas écrire un livre sur la lecture de la guitare. Pick-up de la guitare et commencer à jouer. Sinon, vous aurez beaucoup de rhétorique pour une entreprise qui pourrait ne jamais exister.

En bref, votre plan d’affaires devrait être dans votre tête pas dans un livre. Et je dis, «dans votre tête» parce que vous avez obsédé de chaque détail de la façon dont vous allez devenir une star du rock d’affaires. Écrivez-le si vous voulez, mais ne laissez pas le stress de l’artisanat un arrêt de plan directeur vous de démarrer.

Appuyez sur ces actifs

Faites l’inventaire de votre réseau. Je couvre ce processus en détail dans le chapitre dix de mon livre, intitulé à juste titre Appuyez sur ces actifs. Quelles compétences avez-vous, et qu’est-ce que vous manque? La clé est de collaborer avec des personnes qui connaissent ou bien faire les choses que vous n’êtes pas.

Par exemple, si vous avez une idée pour une entreprise en ligne ou une application, mais manque Internet et de marketing alors vous avez besoin d’un partenaire qui excelle dans les zones que vous ne voulez pas. Focus sur vos points forts et apporter les personnes nécessaires pour vous aider à exécuter vos idées dans les meilleures façons. Remarque: Vous pourriez penser, si je ne peux pas payer ces gens? Bonne question, mais il est une excuse et les excuses ne paient pas le loyer.

Votre vision de l’endroit où vous voulez aller ne doit pas seulement être convaincant pour vous, il doit contraindre les autres. Vous pourriez ne pas être en mesure de payer tout le monde que vous voulez au début, mais si vous lancez votre vision aux bonnes personnes, vous trouverez quelqu’un qui accepte de partenaire et vous aider à la phase suivante.
Ne laissez personne voler votre lait

Une des plus grandes leçons que j’appris dans Juvenile Hall était que les nouveaux gars toujours se faire tester. Quand je suis allé dans la première fois, j’était juste un petit enfant blanc maigre et je devais apprendre vite. Les gens seront heurtaient vous sur le terrain de basket-ball, ou vous demander des choses, des tests pour voir si vous êtes difficile. Et tout le monde savait que si un gars laisser quelqu’un prendre leur lait pendant l’heure du déjeuner, ils ne sont pas aussi difficile que ils ont regardé. Bientôt vous seriez prenez leur lait tous les jours, et ainsi serait tout le monde. Il en va de même pour les entreprises, si vous donnez aux gens l’impression que vous pouvez prendre, vous serez.
Concentrer

Ne pas essayer d’en faire trop à la fois. Vous entendez sur tous les entrepreneurs parallèles, comme Steve Jobs en cours d’exécution Apple et Pixar dans le même temps. Assurez-vous que vous avez l’aptitude à exécuter une entreprise bien, avec une ligne de produits, avant de commencer un couple plus. En tant que nouvel entrepreneur à la tentation d’essayer plusieurs choses est dangereux. Trouver qu’une chose et posséder. Mise au point est la poursuite d’un lapin à la fois.