Devenir millionnaire rapidement

«Je suis riche et je suis pauvre et riche est mieux. » – Mae West

Meilleures ventes Auteur et entraîneur financier David Campbell Lester a travaillé chez Merrill Lynch, BMO Groupe financier et BMO Nesbitt Burns. En 2003, il a commencé à travailler dans la publicité et de la communication pour les grandes institutions financières telles que la Banque CIBC, Fidelity Investments et RBC Banques royales. Plus d’informations sur son livre ici.

Si vous pouvez cocher tous les conseils dans cette liste vous n’êtes pas seulement prêt à réussir financièrement, mais extrêmement riche. Il est facile de savoir comment investir, comment sauver, et comment obtenir le meilleur prix sur les choses – mais avez-vous vraiment le savoir-faire pour réussir en fin de compte? Il est plus que des actions, elle doit être ancrée dans votre système de croyances de base. Vous devez être prêt à accepter ce niveau de réussite.

La meilleure façon de réussir financièrement est de commencer à penser et à agir comme vous êtes déjà riche. Cela peut paraître un peu ridicule, mais il fonctionne. Lorsque vous comparez la façon que les gens financièrement sains agissent et vivent par rapport à la façon dont le reste des masses ne vous verrez il y a quelques différences clés que nous pouvons imiter. Il commence avec votre système de croyances, se transforme en vos actions, puis ruisselle vers le bas pour votre argent destin de tous les jours.

Pour commencer, pensez comment vous vous sentez de l’argent par rapport à la façon dont les gens riches se sentir et si votre système de croyance est de vous servir? Si vous avez actuellement un système de croyance positive sur l’argent, ah-mazing. Continuez! Si vous avez une association négative avec de l’argent, ne serait-il mieux vous servir si vos habitudes étaient l’un d’un franc-tireur de l’argent? Voici 10 conseils pour vous aider dans le jeu d’argent – et gagner.

10. Décidez ce que vous voulez
Qu’est-ce que tu veux? Que signifie être riche signifie pour vous ? Est-il £ 1 million , 5 millions £, soit £ 100 millions en actifs liquides ? Belles voitures, voyages, maisons, vacances , ou tout simplement avoir toutes vos factures payées et non à cause quiconque un sou ? Vous devez décider ce premier . Asseyez-vous avec un tampon de papier vierge et tout écrire . Conduire à la campagne ou assis sur une plage et rêver votre vie souhaitée . Cristalliser dans votre esprit exactement ce que signifie le succès financier pour vous . Prenez une carte de visite de votre portefeuille et écrivez votre « numéro de richesse» sur elle.

9. Sachez ce qui vous motive
Pourquoi voulez-vous les choses que vous voulez ? Maintenant que vous savez exactement ce que vous voulez penser pourquoi vous le voulez . Regardez tous les articles que vous avez écrit vers le bas et vous demander: « Si je devais tout cela que serait-il me donner vraiment?  » Serait-il la liberté ? Serait-il un sentiment d’accomplissement ? La tranquillité d’esprit sachant que vous avez tout ce que vous avez voulu atteint? Ou est-ce que vous avez maintenant la sagesse en sachant que vous avez maîtrisé votre destin financier. Prennez dont la valeur est derrière votre désir et rappelez-vous toujours que l’un de vos valeurs fondamentales qui vous branche . Voici une liste de valeurs fondamentales : la sagesse , la liberté , l’amour , la famille, la paix , la réalisation et la spiritualité . Ecrire que sur votre carte aussi.

8. Croyez -vous le méritez
Pensez-vous que vous méritez ? Si vous ne pensez pas que vous le méritez , vous ne serez jamais réussir. Si quelqu’un mérite d’être fou riche, il est vous! Dites-le avec moi : «Je mérite d’être riche .  » Écrivez-le sur une carte et quand vous ouvrez votre porte-monnaie vous assurer que vous voyez toujours. Encore une fois , cela semble bizarre, mais cela fonctionne . Chaque fois que vous tirez sur une carte de crédit ou une facture à payer pour quelque chose que vous et votre inconscient va voir votre numéro de richesse, les « pourquoi vous voulez que votre richesse » et « pourquoi vous le méritez » des rappels . Assurez-vous de ne pas perdre votre carte !